Rechercher dans le site:

1 décembre 2018

CHANTE NWEL AVEC KASIKA

Infos sur l’évènement

Date: 1 December 2018

Chanté Nwèl O Tibou 2018

Du 08 décembre 2018 au 22 décembre 2018

La Ville de Petit-Bourg, en collaboration avec les associations, organise la 6ème édition de l’opération « Chanté Nwèl O Tibou » qui aura lieu du samedi 08 au samedi 22 décembre 2018, à partir de 21h00, dans les quartiers de la commune.
Depuis 6 ans, le « Chanté Nwèl O Tibou » rythme les fêtes de fin d’année de nos habitants et apporte joie, cohésion, solidarité, rassemblement et convivialité dans les quartiers.
La Municipalité est fière de l’entrain et l’enthousiasme de la population pour cette belle opération, et de l’implication des associations pour sa réussite.
Les bénévoles s’occupent entre autres de l’organisation dans leurs quartiers avec l’appui technique et logistique de la collectivité, de l’invitation aux habitants et de l’organisation du repas qui ponctue la fin de chaque chanté nwèl.

Les groupes petits bourgeois Zoulaka et Gwada Master auront le plaisir d’animer cette opération phare, dans une programmation itinérante en six étapes :

 

-Samedi 08 décembre : Parking du rond-point de Montebello organisé par les associations Familles Rurales Patrimoine et Culturelle, ABC Light, ACSD, Danii Fit’, Mariafrodance’s et Les amis du Mondial.
-Mercredi 12 décembre : Centre Commercial de BellevueOrganisé par les associations Kako Zoulaka, Locola, Le KambizGroupe invité : ID-OR
-Vendredi 14 décembre : Complexe sportif Gaël MONFILS, à Colin Organisé par les associations CKB, La FAPEG, Flamm Pasyon, Les ateliers de Matouba
-Samedi 15 décembre : Terrain FRENET, à Grande SavaneOrganisé par les associations Kè Tibou, Atout Band, Jénès Doubout
– Vendredi 21 décembre : Parking de l’école de FontarabieOrganisé par l’association Flè a Coco
Les chanté nwèl se déroulent de 21h á 23h.
La grande finale aura lieu le samedi 22 décembre 2018, à partir de 21h00, sur la place de la Mairie.